Dessine comme Google

Google

Si vous êtes un peu observateur vous avez sans doute remarqué que Google, sur sa page d’accueil, vous invitait  à donner vie à la magie du web en entrant dans le Web Lab. Si vous êtes un peu curieux, vous avez cliqué sur le lien.

Whouam ! Vous voilà propulsé dans la Matrice. Morpheus, où es-tu ? c’est moi Néo. Heureusement Google vous rappelle un instant à la réalité en vous indiquant que ce site web utilise une grande partie des ressources de votre processeur. Peu importe, on pousse les machines à fond.

A vous le Web Lab et ses 4 expériences fabuleuses ! Pas de magie en fait, puisque Google dévoile tous ses tours. Juste un peu de science.

L’expérience 1 est un orchestre universel pour jouer de la musique avec le monde entier.

L’expérience 2, le téléporteur, pour parcourir le monde instantanément. Façon Star Trek.

L’expérience 3, le Sketchbots, où comment se faire tirer le portrait par un robot. En direct, en quelques minutes, façon place du Tertre. Moi, j’ai testé ça. Et vous avez mon portrait en illustration. Ressemblant. Je vous assure. En plus on dirait du Manara.

L’expérience 4, le traceur de données. là j’ai pas tout compris.

Pour les plus technophiles tout est en fait très bien expliqué par Google. Etant plus narcissique que technophile, je me contente d’observer la série de portraits que Google vient de m’offrir.

En plus de connaître toute ma vie, Google connait désormais ma trogne.

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Email this to someonePrint this page

1 réflexion au sujet de “Dessine comme Google”

Les commentaires sont fermés.