Dessine pour Google : la gagnante 2013

Doodle 4 Google 2013

C’est un concours de dessin pour les écoliers américains. Sauf que cette fois-ci ton dessin ne finira pas sa carrière sur un des 4 murs de la classe. La page d’accueil de Google, tu vises. Rien que ça. Normal, le concours est organisé par Google.

Doodle 4 Google (dessine pour Google). Les doodle sont ces petites illustrations qui ornent régulièrement le logo Google pour célébrer un événement particulier et souvent réalisés par des illustrateurs de renom.

A l’occasion du concours Doodle 4 Google, la firme américaine demande à des écoliers de créer, sur un thème précis (cette année le sujet était « le plus beau jour de ma vie »), l’illustration qui apparaîtra quelques jours sur la page d’accueil du moteur de recherche.

C’est Sabrina Brady du Wisconsin qui remporte l’édition 2013 avec un doodle qui joue de l’émotion patriotique. Et comme l’émotion n’a pas de prix, elle se verra remettre une bourse scolaire de 30 000 dollars par Google et son collège recevra une dotation technologique d’une valeur de 50 000 dollars.

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Email this to someonePrint this page

1 réflexion au sujet de “Dessine pour Google : la gagnante 2013”

Les commentaires sont fermés.